Si vous avez un arrangement de garde conjointe, maintenez des dossiers financiers détaillés et organisés de vos dépenses. Conservez les reçus pour l`épicerie, les activités scolaires et post-scolaires, les vêtements et les soins médicaux. À un certain moment, votre ex peut prétendre qu`il ou elle a dépensé plus d`argent sur les enfants que vous avez, et un juge appréciera vos dossiers détaillés. Ajoutant à Jennifer commentaire sur un parent de l`utiliser comme un moyen de rester plus impliqué, comme une belle-mère mariée à un homme qui a divorcé quand sa fille était de 8 et qui a 50-50 la garde je peux porter garant pour cela. Mon ex et moi avons la garde conjointe. Il n`a pas vu est enfant en 2 ans plus quand il s`agit de la facture des médecins/assurance qu`il est à couvrir, il ne paie pas et, en fin de compte, la responsabilité est la mienne comme le parent cusodial dans cette «conjointe» de garde. La seule façon de changer quoi que ce soit est au tribunal qui exige de l`argent, l`État ne fonctionne pas avec vous et il faut des années c`est exactement ma préoccupation environ 90 jours (ou quelle que soit la limite pour les paiements de pension alimentaire inférieur). Je n`ai pas vu de recherches à ce sujet, ou été en mesure de le faire moi-même (encore), mais je parie que votre situation est commune: la garde physique conjointe, et la pension alimentaire inférieure, dans un accord, mais pas dans la pratique. Mon deuxième problème avec votre pièce est que les juges octroyant la garde exclusive plus de 80% du temps parce qu`ils ont également un énorme conflct financier d`intérêt. La plupart des gens ne savent pas que, en vertu de la Loi sur la sécurité sociale titre 4D (une loi de réforme du bien-être Clinton) États milliards annuellement, ou environ $1 pour chaque $3 dans la pension alimentaire pour enfants qu`ils ordonnaient. Cela crée une «politique» et encourage la garde exclusive. Ainsi, un juge qui ordonne 300 $ par semaine obtient 100 $ par semaine pour un maximum de 23 ans pour leur système judiciaire! Ce fait transforme l`estomac de la plupart des gens qui l`apprennent, comme il se doit. Il crée des incitations perverses pour être sexiste et accorder la garde exclusive à un parent, généralement maman.

Ce système est une honte et la communauté phsycologique doit s`exprimer et obtenir des changements. Beaucoup font beaucoup d`argent sur le travail de témoin d`expert de Cour et ne veulent pas admettre que dans la plupart des cas la garde physique conjointe est de loin supérieure. Ils veulent également être payés pour les batailles de garde qui sont complètement fabriquées par ces incitations financières pervers. Dans certaines lignes directrices de l`État, les revenus des deux parents sont pris en compte dans la fixation du montant de l`ordonnance alimentaire. En Alaska, dans les situations où un parent a la garde principale, la pension alimentaire est fondée sur les gains du parent non gardien. S`il y a une garde partagée ou divisée, la pension alimentaire est fondée sur le revenu des deux parties. Tout d`abord se rendre compte que l`USDA dit que le coût réel de l`éducation d`un enfant est d`environ $118 000 sur 18 ans. Lorsque vous faites ce calcul à 50% pour chaque parent, c`est 50 $ par semaine par enfant par parent. Un enfant moyen « soutien » ordre dans le Massachusetts (plus élevé dans la) nation est maintenant au moins 200 $/semaine pour un enfant. Cela fait de l`enfant un centre de profit pour le parent qui se bat pour la garde exclusive.

A crée un bonus de $250 000 pour un parent de «gagner» la garde exclusive». Cette influence financière, ainsi que les conjoints émotionnels et vindicatifs provoque des batailles de garde. Et le système juridique aime cela parce que le contentieux moyen est maintenant jusqu`à $78 000 selon le Wall Street Journal. En d`autres termes, le «soutien» de l`enfant est si élevé que les gens n`ont presque pas d`autre choix que de se battre pour la garde exclusive s`ils veulent avoir de l`argent pour eux-mêmes pour la retraite, etc. Si cette incitation financière n`était pas là beaucoup plus de gens seraient d`accord sur l`égalité de temps parental. Nous devons retirer le profit des avocats, des parents et des juges du divorce.