Je suis d`accord avec ces ressembler et de travailler comme les câmes que j`ai fait comme une jeune fille. J`ai encore ce modèle débutant et encore l`utiliser pour faire des pantoufles qui sont mes favoris à tricoter. Un autre modèle favori est le Pocketbook Slipper pattern qui ressemble à un style Mary Jane. Les deux sont des modèles débutants et fonctionnent rapidement. Est-ce que quelqu`un sait si les tailles sur ces pantoufles tricotées de grand-mère sont des tailles adultes ou des enfants? Jacquita nous appelons ces « tante Noni slippers » parce que notre tante Noni a fait ces pour la famille aussi longtemps que l`un de nous peut se souvenir. Elle est 91 maintenant-et les fait encore de ses restes. Merci du fond de mon coeur pour les pantoufles de grand-mère! Mon arrière-grand-mère a fait cela pour tout le monde dans la famille-tout le temps quand j`étais jeune et je suis à la fin des années 50. Depuis qu`elle avait le modèle dans sa tête et ne l`a jamais écrit-il a été perdu avec elle. Je vous remercie! Je suis ravi que je puisse recréer les pantoufles de ma chère Gramma Louise pour ceux de ma vie! J`ai juste envoyé ce post à moi-même en cliquant sur le bouton partager dans le coin en haut à droite de la page, il suffit de sélectionner e-mail et l`envoyer à vous-même.

Lorsque vous obtenez le courrier, puis créer un dossier pour le tricotage et mettre tous ces e-mails là et vous pouvez toujours aller se référer à elle lorsque nécessaire en cliquant simplement sur le lien et il vous ramène tout de suite au site Web! Salut Ethel, questions sont à la fois posées et répondues dans la section commentaires de chaque page du projet, donc si un autre tricoteuse a répondu à la question de quelqu`un d`autre, vous seriez juste en mesure de voir la réponse sur la page. J`espère que cela aide! -Les éditeurs de AllFreeKnitting cette instructable m`a été transmise par la Gramma de mon mari, et maintenant je vous le confie. Ils sont appelés «pantoufles de Gramma» parce que Gramma était celui de toujours les faire. Mais n`importe qui peut les fabriquer ou les porter. Le modèle fait une paire de pantoufles dans une chaussure de taille 5-10 femmes, mais sur la dernière étape, j`ai inclus des conseils pour l`échelle vers le haut ou vers le bas pour les plus petites tailles. Découvrez les pantoufles en tricot simples de grand-mère pour apprendre à créer une paire de pantoufles confortables et confortables pour vos proches. Ce modèle est très débutant amical car il utilise des points de base tels que le point mousse et la méthode de purge. En outre, ces pantoufles peuvent être faites dans une variété de tailles allant des tailles des enfants aux tailles adultes.

C`est le modèle de tricot parfait pour faire comme un cadeau, puisque la couleur peut être changée et personnalisée pour correspondre à la personne que vous les faites pour. De plus, si vous êtes plus expérimenté avec le tricotage, vous pouvez ajouter des embellissements tels que des pompons pour personnaliser le cadeau encore plus. Si vous aimez ces modèles, n`oubliez pas de vous abonner à notre newsletter pour obtenir des modèles de tricot étonnants comme ceux livrés à votre boîte de réception tous les jours! Ce modèle a été sauvegardé dans mes patrons de tricot.